Le vignoble

vineyard_drawing

Domaine des Anges

Notre magnifique jolie petite propriété doit son nom à la chapelle de Notre-Dame des Anges, qui veille sur nous depuis le sommet de la colline où les Romains et les Sarrasins montaient autrefois la garde.

Leurs traces, et ceux des pèlerins qui viennent ici prier pour une bonne récolte, ont façonné à travers la colline un vieux sentier traversant bois et vignes depuis des milliers d’années, et qui s’étend jusque dans la vallée du Mont Ventoux, le Géant de Provence.

Des étés chauds et longs, des nuits fraîches, et un sol riche et varié de calcaire et d’argile créent un terroir unique qui, avec la compétence, l’expérience et les soins du vigneron Florent Chave, favorisent des vins aujourd’hui reconnus, infusés de la passion gauloise et de la joie de vivre gaélique.

Nous aimerions vous faire vivre l’esprit de ce lieu, sentir les odeurs de thym et de lavande de la Provence, sentir le soleil sur votre visage et de voir les collines changeant de couleur à la lumière de soir, et comme l’a écrit Yeats, «la paix vient lentement».

Venez. Partagez un verre avec nous, et les anges.

Domaine des Anges Vineyard Gallery

Contact & Liens

  • +33 4 90 61 88 78
  • 84570 Mormoiron France
Website by JET Desgin

The Vineyard

vineyard_drawing

Domaine des Anges

Our beautiful tiny vineyard shares its name with the chapel of Notre Dame des Anges, who watches over it from the summit of a hill where Romans and Saracens once stood guard.

Their footsteps, and those of the pilgrims who come here praying for a good harvest, have etched into the hillside an ancient path through fields where vines have grown for a thousand years, stretching across the valley to the sleeping Giant of Provence: Mont Ventoux.

Long hot summers, cool nights and limestone and loam have created a unique terroir which,  with the skill, experience and care of winemaker Florent Chave, fosters award winning wines infused with Gallic passion and Gaelic joie de vie.

We would like you to experience the spirt of this place; to smell the thyme and lavender of Provence; feel the sun on your face and see the hills change colour in the light of evening when, as Yeats said, “peace comes dropping slow”.

Come. Share a glass with us, and the angels.

Domaine des Anges Vineyard Gallery

Contact & Links

  • +33 4 90 61 88 78
  • Chemin Notre Dame des Anges, 84570 Mormoiron
Website by JET Desgin